Visions of Atlantis – Melancholy Angel

Le groupe de metal symphonique dévoile un nouvel aperçu de son prochain album avec ce single accompagné d’un clip.  

Visions of Atlantis embarque pour un nouveau voyage et se prépare à sortir son huitième album studio, Pirates, le 13 mai 2022 chez Napalm Records.  Le groupe dévoile aujourd’hui un second single, le puissant « Melancholy Angel”, illustré par une vidéo mêlant imagerie de la piraterie et apparitions angéliques.

Le groupe de metal symphonique en révèle un peu plus sur l’opus Pirates, qui sortira dans quelques semaines. « Nous ouvrons avec cet album une nouvelle ère pour Visions of Atlantis, embrassant pleinement l’identité avec laquelle nous flirtons depuis plusieurs années maintenant – en créant la musique qui résonne vraiment avec nos âmes. Nous poursuivons notre voyage qui nous emmène à travers des eaux plus sombres, des tempêtes plus fortes, où tout sert de toile de fond à une métaphore sur le développement personnel et la spiritualité. Si Wanderers représentait plutôt le bon côté de notre périple, Pirates nous emmène définitivement au coeur du travail de l’ombre, où nous sommes confrontés à d’autres types de monstres ! »

Pirates est d’ores et déjà disponible en précommande ici. Retrouvez également dans cet article le premier single « Legions of the Sea » ainsi que tous les détails du nouvel album.

VisionOfAtlantisBand


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements