Architects de retour avec « when we were young », son nouveau single

Le combo britannique signe un come-back tout en puissance post hardcore avec ce nouveau morceau inédit, accompagné d’un clip. 

Découvrez le groove imparable et la puissance rugueuse réminiscente des débuts d’Architects dans ce morceau inédit intitulé « when we were young« . Il s’agit de la première sortie d’enregistrement studio depuis l’album For Those That Wish To Exist (sorti début 2021). Le morceau est accompagné d’un clip aussi hypnotique que dynamique, réalisé par le batteur du groupe, Dan Searle.

« When we were young » est un titre « qui reconnaît ce que l’on gagne et ce que l’on perd en vieillissant« , a déclaré Dan Searle. « Quand j’avais 20 ans, je pensais avoir tout compris, aujourd’hui, je suis presque sûr que je ne comprendrai jamais la réalité. Nous perdons notre innocence en vieillissant et, bien que le fatalisme et le cynisme puissent s’installer, nous commençons également à nous concentrer sur la gratitude envers l’existence et ceux que nous aimons. »

Le groupe entame prochainement une série de concerts au Royaume-Uni. La tournée en Europe a quant a elle été reportée au mois de janvier 2023.

Line-up Architects : 

Sam Carter : chant
Dan Searle : batterie
Ali Dean : basse
Josh Middleton : guitare
Adam Christianson : guitare



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements