Alestorm – P.A.R.T.Y.

Les Ecossais déjantés présentent le clip animé de « P.A.R.T.Y. », le second extrait de leur nouvel album, Seventh Rum of a Seventh Rum, dont la sortie est prévue en juin prochain.  

Le turbulent gang de pirates metal Alestorm vient de dévoiler l’hymne festif  « P.A.R.T.Y. », deuxième single de l’album Seventh Rum of a Seventh Rum, à paraître le 24 juin 2022 via Napalm Records.

« Nous avons fait de notre mieux pour faire de Seventh Rum of a Seventh Rum un album sérieux, a déclaré le chanteur Christopher Bowes, mais bien sûr nous ne sommes pas très doués pour cela, et la tentation de faire un hymne de fête disco était trop grande. Nous nous sommes donc retrouvés avec cette chanson. Un merci tout particulier au merveilleusement talentueux Alex Henderson pour avoir réalisé cette incroyable vidéo animée. »

Le public français pourra retrouver cet été les shows hauts en couleur d’Alestorm sur les scènes du Hellfest Festival le 18 juin, au Rock Your Brain à Selestat le 25 juillet, et au Sylak Open Air le 6 août.

Seventh Rum of a Seventh Rum tracklist :

1. Magellan’s Expedition
2. The Battle of Cape Fear River
3. Cannonball
4. P.A.R.T.Y.
5. Under Blackened Banners
6. Magyarország
7. Seventh Rum of a Seventh Rum
8. Bite the Hook Hand that Feeds
9. Return to Tortuga
10. Come to Brazil
11. Wooden Leg (Part III)

Alestorm_7thRum


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements