Helloween dévoile une nouvelle version de Best Time

Il y’a un an déjà, le groupe de power-metal Helloween a fait son grand retour avec la sortie d’un album éponyme. Pour fêter (un peu en avance) le premier anniversaire de leur dernière production, les Allemands ont dévoilé une nouvelle version du single « Best Time », ainsi qu’un tout nouveau clip vidéo. 

Plusieurs surprises donc de la part d’Helloween. On a pu tout d’abord découvrir un tout nouveau clip vidéo pour « Best Time », tiré de leur dernier album. Ce dernier met par ailleurs en scène la chanteuse du groupe Arch Enemy, Alissa White-Gluz. Cela dit, cette dernière ne fait qu’une apparition brève dans la vidéo. Ne vous attendez donc pas à une nouvelle version du titre à la sauce Arch Enemy

La véritable surprise est cependant une autre version exclusive du morceau « Best Time », avec une répartition différente des chanteurs Michael Kiske, Andi Deris et Kai Hansen. Un morceau à découvrir dès maintenant :

Les Allemands, fans de citrouilles, se produiront à plusieurs reprises cet été en France : le 23 juin au Hellfest, le 30 aout à l‘Olympia à Paris, et le 31 aout au Transbordeur à Lyon.

Si vous l’aviez manqué, retrouvez également la chronique de l’album Helloween ici.

L’album Helloween et le titre « Best Time » sont disponibles dès maintenant chez Atomic Fire Records.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements