Spiritbox sort un EP surprise !

Le phénomène Spiritbox, en pleine ascension, surprend et ravit ses fans aujourd’hui en sortant un nouvel EP de trois titres intitulé Rotoscope

L’indomptable et inarrêtable formation Spiritbox n’a pas fini de surprendre. Les Canadiens viennent de dévoiler Rotoscope, EP de trois titres, sans crier gare – out of the blue, en anglais –, nouvelle étape dans leur irrésistible ascension. Découvrez ici le clip du single éponyme :

Le groupe mené par la vocaliste Courtney LaPlante et le guitariste Mike Stringer pourra présenter ces nouvelles compositions entre metalcore et djent au public français dès ce dimanche 26 juin sur la Main Stage 1 du Hellfest.

Depuis le succès de l’excellent Eternal Blue sorti en 2021 (d’ailleurs salué dans nos colonnes), Spiritbox s’impose progressivement comme incontournable, en témoigne la tournée fleuve prévue pour l’automne 2022 aux Etats-Unis en première partie de Ghost et Mastodon. La formation canadienne a également collaboré récemment avec le DJ américain Illenium pour un morceau intitulé « Shivering », à retrouver ici.

Spiritbox2022

L’EP Rotoscope est sorti via Rise Records.
Il est disponible sur toutes les plateformes numériques

Tracklist : 

  1. Rotoscope
  2. Sew Me Up
  3. Hysteria


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements