[MAJ] Oomph! repousse sa tournée à novembre 2023

Le combo allemand est contraint de reporter de quelques mois sa tournée européenne initialement prévue en mars 2023, afin qu'elle puisse avoir lieu après la sortie de son nouvel album. Rendez-vous à l'automne 2023 pour les trois haltes françaises ! 

Groupe iconique de la Neue Deutsche Härte, Oomph! sera de retour en Europe pour présenter son nouvel opus. Des retards dans la production de l'album sont à l'origine de ce report, comme l'ont expliqué sur les réseaux sociaux les deux membres fondateurs du groupe, Crap et Flux, et c'est donc en novembre 2023 que les Allemands se produiront dans l'Hexagone, pour trois dates sur lesquelles le duo féminin Böse Fuchs & Sly assurera la première partie. Rendez-vous est pris :

Dates proposées par notre partenaire Garmonbozia, en collaboration avec  *Sounds Like Hell  et **La Laiterie Artefact

oomph tour 2023

News originelle du 30 juin 2022

La formation allemande de metal indus vient d'annoncer une tournée européenne pour le début de l'année prochaine, et fera halte en France pour trois dates. 

C'est un retour sous forme d'une renaissance que promet la formation allemande Oomph! pour les mois à venir. Le groupe, désormais uniquement composé du duo de guitaristes Andreas Crap et Robert Flux (depuis le départ du batteur et vocaliste Dero en septembre dernier), vient en effet d'annoncer une grande tournée européenne début 2023. L'occasion de découvrir cette nouvelle configuration pour les vétérans du metal indus teinté d'EBM et de gothique (à l'allemande, en somme) mais également, peut-être, de découvrir de nouveaux morceaux actuellement en préparation.

Les dates françaises de Oomph! sont proposées par notre partenaire Garmonbozia (en collaboration avec La Laiterie Artefact pour le concert de Strasbourg et Sounds Like Hell Productions pour la date lyonnaise) :

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements