Worst Doubt au Hellfest 2022 : Maman, regarde les beaux moulins à vent !

Week-end 2 - Jeudi  23 juin -  Warzone - 16h15

Avec un soleil au beau fixe et une belle poignée de festivaliers fraîchement débarqués à Clisson, quoi de mieux qu'une petite séance de gymnastique pour se mettre en jambes ? En tout cas, si vous pensiez pouvoir faire la sieste sur la Warzone, vous ne pouviez pas plus mal tomber, car Worst Doubt ouvrait les hostilités ce second week-end de Hellfest.

Certains les ont déjà rencontré l'an passé lors du Hellfest From Home avec leur live "à la fraîche au Hell'fresh", pour d'autres c'était une première, une chose est certaine, la Warzone était belle et bien remplie pour ce premier concert de l'après-midi avec Worst Doubt. Des centaines de bagarreurs (ou des fans d'aérobic) prêts pour 40 minutes d'un set qui s'annonçait déjà très très chaud.

Fort heureusement, d'habiles et vaillants membres du public ont décidé de faire de l'air à leurs voisins en pratiquant le savant art du moulin à vent dès lors que les premières notes d'"Extinction" ont résonné !

Très souvent, on s'inquiète que l'énergie ne soit pas au rendez-vous pour les premiers groupes de la journée, peut-être que l'horaire y est pour quelque chose, mais en tout cas ici, la foule est déchainée. Et ça, ça fait du bien à voir après deux ans fortement affectés par le COVID.

Il faut dire que l'énergie des membres de Worst Doubt se fait sentir. Difficile de rester de marbre lorsque Hugo demande au public de très simplement "se casser la gueule" ou bien "de [lui] montrer ce que c'est l'enfer, bande de cons".

Forcément cela réagit, et forcément les démonstrations de mouvements de gymnastique et autres arts martiaux ne cessent de se décupler. Une chose est sûre, la Warzone porte bien son nom !

C'est après un set en béton armé, qui a fait la part belle au dernier album Extinction, qu'il faut malheureusement se dire au revoir. Quarante minutes qui nous ont démontré toute la puissance du combo parisien. Si vous ressortez du concert de Worst Doubt indemne, une seule possibilité : c'est que vous n'y étiez pas vraiment.

Setlist Worst Doubt

Extinction
The Tormentor
Despise Death
Filth in the Wound
The Spread
Forged In Suffering
Drown In The Deep
Intro
Imposter's Reign
Dehumanized
Mindfuck
No Power

 

Et retrouvez l'interview du groupe en cliquant ici !

 

Crédit photo : Hasna Ben Brahim

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...