PPM Fest 2013 du 12 au 14 avril à  Mons (Belgique)


Le PPM Fest 2013 aura lieu du 12 au 14 avril à Mons en Belgique.

Depuis 4 ans se déroule à Mons, capitale belge de la région transfrontalière du Hainaut, le plus grand festival de metal indoor d’Europe, le Power & Prog Metal Fest (PPM pour les intimes).
Malgré sa jeunesse, ce fest a déjà accueilli les plus grands noms du heavy mélodique, parmi lesquels Scorpions, Europe, Accept, HammerFall ou Sonata Arctica.

Cette année encore, l’affiche est plus qu’alléchante ! Les deux scènes de l’immense voute du Lotto Mons Expo vont voir défiler 33 groupes durant 3 jours. Si les fans de power seront une nouvelle fois plus que comblés avec Avantasia, Helloween, Gamma Ray et Stratovarius, l’organisation n’a pas oublié les progueux en leur offrant Queenrÿche et DGM en tête d’affiche. Quant aux amateurs de sensations plus fortes, ils pourront se décrocher les cervicales avec Behemoth ou Turisas. Je vous invite à regarder l’affiche ci-dessous afin de connaître la liste exhautive des groupes invités.

 

A noter que la configuration du fest permet au public de voir l’ensemble des concerts car aucun groupe ne joue en même temps !

Il est également possible de sortir à tout moment pour boire une mousse, se retaurer ou encore visiter les nombreuses échoppes de merchansising situées juste au pied de la salle.

Vous trouverez toutes les infos nécessaires pour réserver vos places, vous loger et vous y rendre sur le site officiel du festival

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements