Behemoth dévoile un nouvel extrait de son prochain album, Opvs Contra Natvram

A l'occasion de la sortie de son prochain album Opvs Contra Natvram le 16 septembre prochain, Behemoth a dévoilé un nouveau clip vidéo pour la chanson "The Deathless Sun". Une mise en bouche très appréciable pour ce prochain opus très attendu qui sortira via le label Nuclear Blast

Behemoth a déjà dévoilé plusieurs singles de leur prochaine production, à savoir les titres "Ov My Herculean Exile" et "Off To War! ". Les Polonais poursuivent le teasing avec "The Deathless Sun" qui annonce les couleurs d'un album saisissant et stimulant.

Les dix chapitres de fureur qui composent Opvs Contra Natvram, disponible le 16 septembre prochain, ont été écrits et enregistrés au cours d'une année très étrange pour le monde entier. Une situation qui a permis la composition de ces 43 minutes et 15 secondes de colère fulgurante. Comme pour les précédentes sorties en studio, ce prochain opus a été produit par Behemoth, avec un mixage géré par Joe Barresi (Nine Inch Nails, Tool, QOTSA, Alice in Chains).

Ces différentes phases de confinements signifiaient que pour presque la première fois depuis la création du groupe, il y a plus de 30 ans, il n'y avait pas de délai à respecter, permettant un niveau d'attention presque sans précédent au processus d'écriture et d'enregistrement d'Opvs Contra Natvram. D'ailleurs, ce titre signifie "aller à contre-courant", déclare Nergal.

"C'est le négatif des valeurs, de la morale et de l'éthique contre lequel je m'oppose. J'ai sérieusement lutté contre les tendances destructrices de la culture pop - annuler la culture, les médias sociaux et les outils qui, à mon avis, sont des armes très dangereuses entre les mains de personnes qui ne sont pas compétentes pour juger les autres. C'est quelque chose que je trouve très destructeur et dérangeant - et extrêmement limitant du point de vue d'un artiste. C'est mon doigt d'honneur. Il y a une chanson sur l'album intitulée "Neo-Spartacvs". Spartacus était l'un des rebelles les plus emblématiques de l'histoire qui s'est opposé à l'empire le plus puissant de tous les temps. À la fin, c'est moi qui crie : "Je suis Spartacus, et vous aussi !" Je veux allumer cette flamme de rébellion. Si quelque chose semble mal, résistez-y !". 

Nergal a donc bien annoncé les couleurs de cet album que nous avons hâte de découvrir.

Tracklist:
Post-God Nirvana
Malaria Vvlgata
The Deathless Sun
Ov My Herculean Exile
Neo-Spartacvs
Disinheritance
Off To War!
Once Upon A Pale Horse
Thy Becoming Eternal
Versvs Christvs

Behemoth_OpvsContraNatvram

Opvs Contra Natvram sera disponible le 16 septembre via Nuclear Blast Records



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements