Crobot – Golden

Le groupe américain vient de dévoiler un clip pour le titre "Golden" issu de son dernier opus, Feel This, sorti en juin dernier. L'occasion de revenir sur cet hommage à un héros du groupe, mais aussi de préparer la tournée imminente. 

Feel This, le dernier opus de Crobot, comptait "Golden" parmi ses morceaux les plus marquants, par son histoire et son identité musicale singulière. Il ne manquait plus qu'un clip vidéo pour illustrer et mettre en avant ce titre, c'est aujourd'hui chose faite. Le groupe y rend un hommage appuyé à son héros Chris Cornell en se livrant à un exercice de style particulièrement réussi.

Le chanteur de Crobot, Brandon Yeagley, explique que ce titre a pour but d'"honorer un Dieu parti trop tôt. Par les paroles, nous avons souhaité rendre hommage à Chris Cornell. Nous avons été tellement influencés par tout ce qu'il a pu faire avec Soundgarden. Nous nous sommes lancés dans la composition de ce morceau en l'honneur de son héritage."

Crobot s'apprête à présenter en live ce dernier opus, résolument taillé pour la scène, à l'occasion d'une tournée européenne avec Airbourne. Le coup d'envoi sera donné le 28 novembre 2022 au Zénith de Paris, seule date française de cette série de concerts à ne pas rater !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements