Klone – Within Reach

Le groupe français vient de dévoiler un morceau inédit accompagné d'une lyric vidéo, premier avant-goût de son nouvel album à paraître en 2023. 

Après un été passé sur les routes, Klone dévoile de l'inédit pour notre plus grand plaisir ! Le groupe poitevin vient de sortir le premier single extrait de son nouvel album, qui sortira en 2023 via le label anglais KScope. "Within Reach", toute première piste de cet opus qui succèdera à l'excellent Grand Voyage (2019), donne le ton en mêlant puissance, nuance et intensité. Selon le groupe, "Within Reach" parle de "ces opportunités manquées, de ces moments qui nous échappent, proches du point de basculement et si souvent à portée de main."

Le nouvel album a été enregistré au Darkside Studio et produit par Chris Edrich. En attendant d'en découvrir plus sur les prochaines compositions, vous pouvez retrouver Klone en concert partout en France dans les prochains mois. Il seront notamment présents à Perpignan, Istres, Toulouse et Niort dans quelques jours, et se produiront à Lille, Nantes, Bordeaux, Le Mans, Paris et Poitiers en février 2023.

KloneTour20222023
Klone band 2022
Crédit photo : Léo Margarit
close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...