Catalyst – A Different Painting for a New World

Catalyst est fier de présenter aujourd’hui l’un de ses travaux les plus significatifs pour son nouvel album, avec une nouvelle vidéo officielle accompagnant le titre éponyme "A Different Painting For A New World" ! Ce deuxième album du groupe est sorti le 14 octobre 2022, chez le label néerlandais Non Serviam Records.

Produite exclusivement par Mederic Havard, cette vidéo représente le dernier moment du Catalyseur dans ce deuxième chapitre que constitue ce nouvel album. Catalyst explique qu'il s'agit "d'un voyage sombre, au milieu d’un univers détruit et dénué de vie que le Catalyseur subit. Un voyage dans un vide total, dont il ne peut s’échapper. Ce corps planant est le seul héritage de ce qu’était le monde tel que les sages et le Catalyseur le connaissaient. C’est le voyage d’une âme, voguant seule dans les parties les plus sombres de ce lieu détruit".

Formé en 2017 par Jules Kicka, Catalyst est un quartette de death metal prolongeant les sonorités old school du style vers une technicité et un univers progressif faisant figure d’exception dans le genre. Fort d’un EP Dawn Of A Dreadful Fate sorti l’année de sa formation et d’un premier album The Great Purpose Of The Lords paru en 2019 et acclamé par la presse, Catalyst a sorti son nouvel album A Different Painting For A New World le 14 octobre 2022, via le label néerlandais Non Serviam Records. Ce nouvel album est disponible en version digipak 16 pages, en 2xLP Gatefold avec vinyles colorés et sur toutes les plateformes de streaming.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements