Slayer : nouveau batteur

Après avoir renvoyé Dave Lombardo et pris John Dette en remplacement, Tom Araya (chant, basse) et Kerry King (guitare) du groupe de thrash metal américain Slayer viennent d'annoncer que c'est maintenant Paul Bostaph qui jouera avec eux à "temps-plein". Il sera en place dès le début de la prochaine tournée européenne, qui démarera le 4 juin à Varsovie (Pologne) et qui passera notamment par le festival Sonisphere à Amnéville (57) le 8 juin.

Voici le commentaire de Tom Araya : "Paul est un grand batteur et un bon ami, nous sommestrès heureux de sa décision de rejoindre le groupe. Nous ne nous sommes pas remis du décès de Jeff Hanneman, mais nous ne voulons pas décevoir les fans européens et nous devons allerde l'avant. Le fait que Paul reviennent facilite grandement les choses."

Slayer Paul Bostaph

Paul Bostaph a occupé le poste de batteur de Slayer de 1992 à 2001, en remplaçant aussi Dave Lombardo. Il a enregistré quatre albums avec le groupe : Divine Intervention (1994), Undisputed Attitude (1996), Diabolus in Musica, (1998) et God Hates us All (2001). Il a également joué dans d'autres groupes de thrash metal  : Forbidden, Exodus, Systematic et Testament

Le remplaçant de Jeff Hanneman, guitariste décédé le 2 mai 2013 d'une maladie du foie, est toujours Gary Holt, guitariste d'Exodus, qui le remplaçait depuis 2011, lorsqu'il avait contracté une fasciite nécrosante au bras droit suite à une morsure d'araignée. 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements