Hellfest 2013 : confirmations et annulations

Il ne reste plus qu’une dizaine de jours avant le grand rassemblement annuel à Clisson et les organisateurs viennent de nous communiquer les dernières modifications concernant l’affiche finale et l’ordre des groupes (on signalera d’ailleurs aux grincheux de tous poils que cette année, il y a eu beaucoup moins de changements de dernière minute que les années précéddentes)

Donc procédons par ordre :

D’abord, Witchcraft sera bel et bien présent sous la Valley le samedi 22.

High on Fire a finalement jeté l’éponge et sera remplacé par Bison BC.

Concernant Masters of Reality (qui s’était engagé dans deux endroits différents à la même date), devant la difficulté pour trouver un remplaçant du même calibre, on se dirige tout droit vers une solution qui en ravira beaucoup, des sets plus longs de Cult Of Luna et de Manilla Road.

Sous la Temple, Svart Crown se produira le dimanche à 11h40 tandis Seth jouera à 14h20 à la place de Nachtmystium. Enfin, le vendredi à 12h50, vous pourrez voir et entendre les polonais de Hate.

Enfin, pour des raisons d’organisation logistique, Pig Destroyer et Criptosy ont interverti leurs prestations. Pensez à modifier vos running order perso pour ne rien manquer de toutes ces belles batailles !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements