Ni dévoile “Dagonet” en avant-première et en exclusivité !

Après "Zerkon", et à un mois de la sortie de son nouvel album Fol Naïs le 1er décembre chez Dur & Doux, la bouffonnerie musicale de Ni n’en finit plus ! En avant-première sur La Grosse Radio, découvrez "Dagonet". En avant pour le morceau le plus rapide de ce troisième album du quatuor noise metal expérimental, quelque part entre Mr Bungle, Dillinger Escape Plan et Venetian Snares !

Une semaine après la mise en rotation de "Zerkon" à l'antenne, on continue la découverte du prochain album de sur La Grosse Radio. On vous propose de découvrir "Dagonet" en avant-première, avec ses riffs et sa rythmique encore plus déstructurés. Et ce clip aussi épileptique que le morceau, signé Joan Sabatier (dont on a déjà pu voir le travail de réalisation pour Alpha Du Centaure, Where Mermaids Drown ou encore Lòdz). Aussi chaotique et anarchique qu'il peut sembler au premier abord, ce dernier reste porteur d'un message : celui d'un groupe qui a les crocs après s'être retrouvé un peu mis "au placard" pendant le covid, comme le raconte Anthony Béard (guitariste). Tous serrés dans un local d'enregistrement très exigu, avec des câbles qui pendent de partout, le groupe est bien déterminé à sortir de ce placard !

Brutal, martial et abreuvant sans répit l'auditeur de riffs et de rythmiques complexes, "Dagonet" va encore un cran plus loin que "Zerkon". Cette nouvelle mandale sera disponible sur Fol Naïs, prévu pour sortir le 1er décembre, quatre ans après Pantophobie !

Crédit photographique :  © Joan Sabatier



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...