Ihsahn, Devin Townsend et Serj Tankian collaborent pour un single caritatif !

Mise à jour de la news du 2 Mai 2013 : chanson disponible sur Youtube !

 Depuis l’initiative de George Harrison et son Concert For Bangladesh, qui fut le premier concert caritatif d’envergure, les musiciens de la scène rock/métal se mobilisent régulièrement pour composer ou faire des concerts dans le but de soutenir les plus démunis.
C’est dans ce but que Ray Holroyd a crée le label à but non lucratif Revolution Harmony, basé au Canada, et qui verse l’argent reçu à des organismes de charité venant en aide aux personnes en difficulté, à la protection des animaux ou de l’environnement.

Le 18 juillet paraîtra donc le single « We Are » , composé par Ray Holroyd, avec Serj Tankian et Ihsahn à la voix, et Devin Townsend pour le solo de guitare.

Les fonds reçus seront reversés à Buskaid, un organisme caritatif sud-africain dont l’objet est d’offrir des instruments, ainsi que des cours de musique aux enfants défavorisés d’Afrique du Sud.


 

Revolution Harmony, We Are, Devin Townsend, Ihsahn, Ray Holroyd, Serj Tankian, Buskaid,

 La date de sortie n’a pas été choisie par hasard, car le 18 juillet n’est autre que la journée internationale dédiée à Nelson Mandela, son oeuvre, et les combats qu’il a mené.

Toutes les infos sur Revolution Harmony ici



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements