Asylum Pyre : nouveau line-up !

Nos sympathiques français d'Asylum Pyre n'ont pas échappé aux classiques remaniements qui jalonnent souvent l'histoire des groupes de musique.

Rapide résumé de la situation:

- La chanteuse Carole Alcantara quitte la formation en 2010, suivie de près par le batteur Emeric Arnaudeau. Si ce dernier n'est pas remplacé tout de suite, Asylum Pyre trouve en la personne de Chaos Heidi sa nouvelle voix et frontwoman de choc.

- L'album Fifty Years Later, second opus du groupe (et chroniqué ici même il y a quelque mois), aura nécessité les compétences d'un batteur de session: Vincent "Vynce" Kreyder. Ce dernier aidera le groupe pour ses concerts le temps qu'il trouve un remplaçant à Emeric.

- Le bassiste Julien Peuch n'était plus présent lors des concerts et s'est vu remplacé au départ ponctuellement par Olivier Louis Servais.

- Dernièrement, Tony Decaillon, aux claviers, s'était montré absent des live et avait été remplacé par Armendar.

Désormais, et c'est officiel, tout ce beau monde fait partie du nouveau visage d'Asylum Pyre. Vous l'aurez compris, du line up d'origine il ne reste que Johann Cadot (guitare/chant) et Hervé Schiltz (guitare).

Line-up complet:

CHAOS HEIDI : chant
Johann CADOT : guitare / Chant
Hervé SCHILTZ : guitare
Olivier LOUIS-SERVAIS : Basse
ARMENDAR : Claviers
Vincent KREYDER : Batterie

Le groupe, en plus des concerts, travaille d'ors et déjà sur la réalisation du successeur de Fifty Years Later. La Grosse Radio Metal se tiendra au courant évidemment!
Plus d'informations sur leur page officielle.

Photo : © 2013 Nidhal Marzouk  / Yog Photography
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements