Annihilator sera au Hellfest 2014 !

Au cours d’une interview accordée à la rédaction, Jeff Waters, guitariste et leader d’Annihilator, a déclaré que le groupe serait au Hellfest 2014 : « Nous jouerons cet été au Motocultor, […] puis nous ferons deux concerts en France [Savigny-Le-Temple et Lyon] et ensuite nous reviendront au Hellfest l’été prochain. »

Le groupe de thrash metal canadien a déjà joué au Hellfest en 2010, après la sortie de l’album Annihilator. Le musicien s’est rappelé des groupes qui jouaient le même jour que lui (Samedi 19 juin) : « C’était une belle affiche, il y avait Airbourne, Slash, Twisted Sister et Alice Cooper. Cela m’a rappelé le Sweden Rock, le genre de festival à programmer Aerosmith un jour et Slayer le lendemain » Il a également complimenté le public : « Les fans étaient dingues. Je m’en suis rendu compte au moment où on a joué « King Of The Kill ». On était nerveux sur notre manière de jouer, c’était l’un de nos premiers concerts [de cette tournée]. J’ai levé la tête au milieu de la chanson et je me suis dit ‘Bordel, regarde tous ces gens en train de crier, même au fond !’ Tu ne vois pas ça à tous les festivals. »

Annihilator

Annihilator sortira son 14e album, Feast, le 23 août. Le groupe sera aussi en concert en France cette année, aux dates suivantes :

– Le 17 août au festival Motocultor
– Le 16 octobre à L’empreinte (Savigny-Le-Temple)
– Le 20 octobre au Ninkasi Kao (Lyon)

Voici le premier extrait : « Deadlock » :


 

Retrouvez l’interview complète de Jeff Waters prochainement sur La Grosse Radio.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements