Motörhead annule sa tournée estivale

Motörhead a déjà dû annuler plusieurs dates de sa tournée des festivals d'été. Le groupe de hard rock britannique a pris la décision d'annuler le reste des dates cet été. La tournée d'automne est maintenue, dont la date du 9 novembre au Zénith de Paris.

Suite à des problèmes de santé de Lemmy Kilmister, bassiste, chanteur et leader de Motörhead, le groupe est contraint d'annuler sa tournée cet été. Cet annulation inclut la date que devait assurer le gruope au festival Les Déferlantes d'Argelès-Sur-Mer (66), le 4 juillet.

Ci-dessous le communiqué officiel du groupe :

"Motörhead regrette profondément de  décevoir les fans cet été. Le groupe a décidé d'annuler les concerts prévus cet été.

Les médecins ont fortemment conseillé à Lemmy de laisser le temps à son corps de retrouver son équilibre. Pour cela, Lemmy et son médecin se sont accordés à dire qu'il ne faudrait pas trop se forcer encore un moment. Nous pouvons vous dire que la tournée de cet été sera plus explosive, forte et incroyable que jamais.

Lemmy a déclaré : Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont souhaité du bien, c'était une décision difficile pour moi, vu que je n'aime pas décevoir les fans, surtout dans un moment où l'économie ne va pas fort et que les gens dépensent quand même leur argent pour nous voir. Mais parfois on ne peut rien faire d'autre que de suivre les ordres du médecin, mais soyez sûr qu'on reviendra pour botter des culs !"

Motörhead Lemmy Sonisphere

Lemmy de Motörhead au Sonisphere 2013

Lemmy et Motörhead vous donnent rendez-vous le 9 novembre à Paris avec Saxon en première partie.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements