Seth au Hellfest 2013

Temple – Dimanche 23 Juin 2013 – 14H20

Pour ceux qui arrivaient à suivre il s’en passait des choses sous la Temple en ce Dimanche dominical avec Svart Crown qui allait se produire à 11h40 tandis Seth allait jouer à 14h20 à la place des américains de Nachtmystium. Ces derniers ont décidément un gros problème avec le festival français qu’ils ont souvent été obligé d’annuler par le passé.

 

Seth

Les musiciens de Seth paraissent nerveux et très concentrés à l'image de Heimoth. Le public est là prêt à ovationner les français. Après la sortie du petit dernier The Howling Spirit qui venait juste de paraitre après une très longue gestation., on avait hâte de voir ce que certains des morceaux allaient donner en « Live ».

 

Seth

Et là on allait être servi puisque Seth comptait bien les jouer de suite en nous proposant à la suite « Scars Born from Bleeding Stars », « Killing My Eyes » et un  « In Aching Agony » chargé en puissance, en émotion gorgé de changement de rythmes et d’ambiances différentes…

 

Seth

Le public attentif en prend pour son grade en prenant le blast beat d’entrée dans la tête avec ses sonorités ambiantes et malsaines qui finissent par dresser le tableau d’un des meilleurs groupes de Black Metal français.

Black Messiah harangue les festivaliers qui commencent à être fatigués après 3 jours de randonnés entre les scènes, les stands de restauration, « l’EXTRME MARKET » et surtout les bars. Il headbangue comme un forcené dans sa chemise noire.

 

Seth

« ...À la Mémoire De Nos Frères » avec cette mélodie enivrante dans cette sonorité païenne tire sa révérence de la prestation d’un groupe qui revient sur le devant de la scène française avec un album des plus aboutis en ce début d’année.

Lionel / Born 666

Setlist :

Let Me Be the Salt in Your Wound
La Quintessence du mal
Die Weihe
Scars Born from Bleeding Stars
Killing My Eyes
In Aching Agony
...À la Mémoire De Nos Frères

Photo : Lionel / Born 666 / © 2013 
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...