The Secret au Hellfest 2013

Temple – Samedi 22 Juin – 11:40

A ma gauche j’ai déjà un mec titubant en train d’essayer de se relever de l’endroit où beaucoup de metallos sont venus se soulager la vessie. Et puis je ne sais pas chez vous mais quand on est bien imbibé on veut toujours montrer qu’on peut assurer à mort : alors il se relève le ventre mou et retombe dans cette grosse flaque, le petit sourire mal maîtrisé et puis… il n’est que 11H40 et je me demande ce qu’il va bien pouvoir regarder de la journée si il commence si fort. Bon à la tienne si tu te reconnais… Take care !

 

The Secret

The Secret vient de Trieste en Italie, jolie port sur la mer adriatique, juste à côté de la Slovénie et de son Metaldays (ancien Metalcamp).

Leur Black Metal n’est pas très exaltant et c’est un show en demi-teinte auquel on assiste. Les italiens ont du mal à sortir les festivaliers de leur léthargie. Pourtant le son est excellent (il faut reconnaître que sur l’ensemble du festival on a eu une très bonne acoustique sous la Temple, tente dédiée au Black Metal). La rythmique est bien présente et devrait nous réveiller à coup de blast. Mais non, cela reste trop classique, trop cliché et les musiciens pas très à l’aise sur scène ne nous donne pas encore l’envi de nous réveiller…Mais on est bon joueur : Forza Italia!

 

The Secret

Et puis il faut le faire, jouer aussi tôt une musique de tarés ! Pour sûr que ça doit mieux rendre en nocturne et avec une meilleure récupération au niveau du sommeil… un groupe que nous suivrons avec intérêt à l’avenir, se souvenant de cette découverte matinale.

Lionel / Born 666
 

Photo : Lionel / Born 666 / © 2013 
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements