The Arrs au Hellfest 2013

Dimanche 23 juin 10h30 Mainstage 2

The ARRS, le groupe de métalcore parisien vient ouvrir ce dernier jour du Hellfest 2013.

Il faut bien avouer que le dimanche matin n’est pas l’horaire le plus évident pour les groupes, car réveiller des métalleux après deux jours de fest bien remplis (enfin les métalleux eux aussi sont bien remplis !) n’est pas chose aisée.

L’année dernière sur cette même scène, c’était à leur homologue de l‘Esprit du Clan de secouer avec succès tout ce petit monde. Voyons ce que The ARRS a à nous offrir en cette matinée de juin.

 

the arrs au hellfest 2013

Le pit est vraiment bien rempli pour l’heure aussi précoce et à peine monté sur scène Nico envoie du lourd, car il le sait, 30 mn de set c’est court et il faut tout donner.

 

the arrs au hellfest 2013

Les gros riffs bien lourds résonnent sur le site du Hellfest et l’effet sur le public ne tarde pas à se faire sentir : mosh, slam et circle pit sont de la partie.

Le groupe est heureux d’être sur scène et cela se voit à leur grand sourire et les regards qu’ils se jettent entre eux. Une bonne énergie communicative à souhait.

 

the arrs au hellfest 2013

Alors, bien sûr leur dernier opus Soleil Noir est mis à l’honneur avec pèle mêle « Du berceau à la tombe », « 1781 » ou encore « Mon épitaphe » que les fans les plus fervents reprennent en choeur.

La fin du set arrive très (trop?) vite, mais The ARRS a rempli sont contrat en soulevant la Mainstage 2 à une heure aussi matinale (10h30 tout de même ! ). Un shoot musical qui met de bonne humeur pour le reste de la journée.

 

SebC


Crédits photo : Seb photos
Toute reproduction est interdite sans autorisation.

https://www.facebook.com/seb.photos1
http://www.sebcphotographe.wix.com/home

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements