Regarde Les Hommes Tomber au Hellfest 2013

Samedi 22 juin – 10h30 – Valley

Moi qui voulait dormir le Samedi matin je n’ai pas pu ! La raison ? C’est que Regarde Les Hommes Tomber ont été ajoutés à la dernière minute sous la Valley  !

Ce groupe soutenu par Les Acteurs de l’Ombre et dont je n’ai entendu que du bien a la lourde tache de jouer devant un public somnolant ! Même pas peur !! Il est 10h00 Clisson s’eveille  …

Les français n’hésitent pas à sortir l’artillerie lourde afin de nous reveiller à coup de baffes dans la tronche ! Et pas qu’une seule, c’est comme si pendant 30 minutes  je me prennait des gifles par un docker !

Regarde les hommes tomber, Hellfest 2013

En une demi-heure ,le groupe nous fait quand même le cadeau du chef d’oeuvre de 10 minutes qu’est  « Ov Flames, Flesh and Sins «  qui se termine en apothéose.

C’est vraiment un concert sans fautes, le son est bien reglé, les musiens ont envie d’envoyer du gros bois et le public bien matinal du Hellfest est venu se prendre un coup dans la face avant d’aller boire son café (ou sa bière trempée dans des croissants, au choix) !

Pour cloturer ce concert, le groupe nous envoie le très puissant  » The Fall »  au cas ou nous n’étions pas très bien reveillés .

Pour moi c’est sans doute la plus grosse découverte de ce fest avec The Great Old Ones ( encore merci Les Acteurs de L’Ombre ).

C’est donc bien vrai, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et RLHT l’ont devant eux.

Setlist :
Prelude
Wanderer of Eternity
Ov Flames, Flesh and Sins
A Thousand Years of Servitude
The Fall 

Photos : © 2013 Cycy / http://www.cycypics.com
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements