Emperor : reformation pour 2014 !

Les organisateurs du Wacken Open Air ont annoncé il y a peu lors d’une conférence de presse qu’Emperor, groupe légendaire de la scène black metal norvégienne, jouerait en tête d’affiche pour l’édition 2014 du festival. Ihsahn et Samoth étaient présents et ont répondu aux questions des journalistes concernant d’autres dates de concert pour 2014 et l’éventualité d’un nouvel album d’Emperor.

Emperor, reformation, Hellfest, Wacken Open Air, 2014,

Concernant le nouvel album, Ihsahn a confirmé récemment sur sa page Facebook qu’il n’y aurait pas de nouvel album, ni de tournée mondiale. Le batteur Faust rejoindra les deux compères pour les quelques apparences en festival que le groupe fera. Emperor fêtera d’ailleurs les 20 ans de In The Nightside Eclipse en jouant l’album en entier.

En jouant au Cluedo, on peut trouver une autre information de première bourre. Nos confrères de Rock Hard France ont annoncé dans leur hors-série Hellfest, disponible depuis le 3 Août, que le staff du festival avait « signé un combo mythique de black metal qui ne se produira que sur trois festivals l’été prochain, le Hellfest, le Sweden Rock et le Wacken« .

En combinant ces informations, on peut en déduire qu’il y a de grandes chances qu’Emperor se produise au Hellfest en 2014.

Wait & see…

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements