Sylak Open Air 2013 : Biohazard s’invite à  la fête !

[Edit de la news du 29 avril 2013] ; C'EST CE WEEK-END !

Le Sylak Open Air, qui se tiendra du 9 au 11 aout prochain à Saint Maurice de Gourdans dans l'Ain (à 30 minutes de Lyon), vient de dévoiler son affiche définitive, une nouvelle fois placée sous le signe de l'éclectisme et de la qualité !

Démarrant le vendredi soir par un Warm up Sylak, avec un bal mousse metal/cover (avec groupes et DJ) pour faire la fête, le festival verra durant le week-end une vingtaine de groupes fouler les planches dans une ambiance festive très prononcée.

 

Sylak, festival, Eluveitie, Agnostic Front, Nashville Pussy, Elmer Food Beat

 

Avec des combos tels que Nashville Pussy, Elmer Food Beat, Eyehategod, Eluveitie, Agnostic Front, Le Bal Des Enragés et bien d'autres, les journées de samedi et de dimanche seront chaudes et intenses.

A côté des concerts, vous pourrez profiter de multiples animations (combats de sumo, château gonflable) et stands variés (restauration, bien sûr, avec de nombreux produits locaux, mais aussi écologie, maquillage etc.)

Les organisateurs s'inscrivent dans une démarche de développement durable, qui, outre la sensibilisation par le biais de stands d'information, passe par l'utilisation de papier recyclé et encre s végétales pour la communication, des toilettes sèches sur le site, des gobelets réutilisables etc. Une foule de détails permettant de réduire au maximum l'empreinte écologique du festival.
 

VENDREDI:

- A Sec
- Layers
- Noswad
- DJ Mike Rock

SAMEDI:

- Nashville Pussy
- Elmer Food Beat
- EYEHATEGOD
- Mondo Generator
- Banane Metalik
- Valient Thorr
- Haemorrhage
- Cult of occult
- Frontal
- Phyllisdietrichson

DIMANCHE:

- Biohazard
- Eluveitie
- Agnostic front
- Le bal des enragés
- Downset
- Mumakil
- Tarld
- Dissident Pachyderm
- Gagnant concours régional

DRI, qui avait précédemment été annoncé a dû se retirer de l'affiche en raison d'une erreur de programmation du tourneur (deux concerts bookés le même soir)

[14/05] La journée du dimanche sera conclue par le cultissime combo hardcore new yorkais Biohazard.

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements