Les Bizkor Nightz : un festival de musiques furieuses et délirantes près de Paris

Amateurs de metal psychédélique, progressif et autres styles barrés, le petit festival Bizkor Nightz est pour vous. Il réunit sur trois jours (deux soirées de concerts) plusieurs groupes français à Savigny-sur-Orge, le tout avec une tarification abordable.

Le festival des Bizkor Nightz propose six concerts sur les deux premiers soirs (vendredi et samedi 7 et 8 novembre) et une journée d'ateliers le dimanche suivant, autour des pédales d'effets et des synthés modulaire. La programmation intègre notamment Kawanh et son metal progressif ainsi que Homecoming - que nous avions déjà apprécié lors de différentes dates - pour le premier soir. Samedi s'annonce plus expérimental avec le zeuhl de Vak et bien sûr Baron Crâne, dont nous disions le plus grand bien du dernier album. Les concerts commencent à 20h.

L'édition 2025 des Bizkor Nightz se tiendra à la MJC François Rabelais de Savigny-sur-Orge. La salle est accessible par les transports en commun (RER C à 5 minutes à pied, T12 à 15 minutes) et le festival proposé avec des tarifs abordables : 7 euros par jour (vendredi 7 novembre ou samedi 7 novembre), 10 euros pour les deux jours et gratuit dimanche 9 novembre. Toutes les informations ainsi que le lien vers la billetterie helloasso sont à retrouver sur la page Facebook de l'évènement.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...