Melechesh, Scarred et Seth au Festival Nevers à  Vif le 1er novembre

EDIT DU 25/10/2013: Alors que la date approche furieusement vite, les trashers luxembourgeois de Scarred ont malheureusement du annuler leur venue, ce qui permettra au melodic death core des parisiens de Decades of Despair de s’exprimer. Le maheur des uns fait le bohneur des autres…!

Pour la fête des morts, les organisateurs du Festival Nevers à Vif, traditionnellement plutôt orienté rock altenatif, nous ont concocté une soirée métal à l’affiche alléchante !

Ce festival est une sorte d’institution dans la région de Nevers et fait jouer de très nombreux groupes aux influences diverses depuis 1987. Il s’agit donc cette année de la 27ème édition qui se déroulera du 31 octobre au 2 novembre 2013, avec des noms comme Dider Wampas, Babylon Circus, Les K-Nards Boiteux, qui ne diront peut-être pas grand chose aux lecteurs métalleux que vous êtes, mais cette année 2013 est un peu particulière…

En effet, le festival sera placée sous le signe du métal grâce à deux association : WHY NOT ASSO et WAKE UP DEAD ASSO. En plus de l’affiche traditionnelle orientée rock que vous pourrez retrouver ici, il va y avoir du gros son lourd comme on l’aime bien sur La Grosse Radio antenne Metal !

Jugez-en plutôt :

 

Nevers à  vif 2013

 

Donc, à une heure de Bourges, une heure et demi de Clermont-Ferrand, deux heures d’Orléans ou de Dijon et deux heures trente de Paris, bougez-vous et ne râlez plus que les concerts c’est toujours à l’autre bout de la France !

Et puis personnellement, je trouve que c’est quand même une chouette façon de profiter des congés de la Toussaint, non ?
 

Thomas Orlanth



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements