Crossfaith, un groupe japonais à  découvrir !

Attention, découverte d'un groupe qui commence à faite parler de lui et qui n'a qu'une envie : faire bouger les lignes dans le monde du metal !

Mélangeant habilement touches heavy et sons électro très dansants, la formation japonaise Crossfaith se refuse les limites, avec un seul but : divertir ses fans et expérimenter de nouvelles choses, de nouveaux sons, loin de tout formatage, afin que le plaisir des oreilles soit sans fin.

Crossfaith 2013

Encore relativement peu connu en France, les choses risquent de changer très bientôt tant le phénomène semble en marche.

Créé en 2006, le groupe sort cette année son nouvel album intitulé Apocalyze, le 3ème (avec en plus deux EP également paru) d'une carrière déjà riche. Il sera disponible en France le 4 novembre via Sony Music France.

Soyez prêts, sans avoir peur d'une certaine folie à la vue de ces images ainsi qu'à l'écoute de ce son, car la révolution Crossfaith ne fait que commencer et s'apprête à envahir l'Europe !

D'ailleurs le groupe sera de passage à Paris le 19 Novembre (au Trabendo) avec Skindred. Il a été aussi été confirmé sur la tournée KERRANG! en Angleterre avec Limp Bizkit du 8 au 21 Février !

 

Facebook officiel du groupe


 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements