Bonne nouvelle pour les fans de hardcore punk : Turnstile confirme son grand retour en France à l’automne prochain !
Le groupe américain foulera la scène du Zénith de Paris – La Villette le dimanche 16 novembre 2025 pour un concert unique, dans le cadre de sa toute nouvelle tournée européenne.

Après avoir mis le feu au Hellfest il y a une dizaine de jours, le quintet originaire de Baltimore revient défendre en live son tout dernier album, Never Enough, dévoilé le 6 juin. Ce quatrième opus de Turnstile, qui succède à Glow On (2021), compte 14 titres mêlant des riffs punk à des mélodies pop survoltées.
La tournée européenne de Turnstile passera également par la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Portugal et les Pays-Bas. Mais une seule date est prévue dans l’Hexagone, offrant ainsi aux fans français une occasion rare de voir le groupe en live à Paris.
Billets disponibles ici.