Altars of Madness : une expo sur des artistes influencés par le metal extrême

On vous l'avait déjà dit : sur la Grosse Radio Métal, on vous encourage à vous intéresser à toute forme d'art, et pas seulement la musique. Le métal a toujours eu un lien particulier avec l'image et c'est ce que veut montrer cette exposition organisée par l'association l'Oreille est hardie. Intitulée Altars of Madness, l'exposition rassemble divers artistes/peintres/sculpteurs dont le travail a été fortement influencé par le métal extrême.

 

Altars of Madness, exposition, le Confort Moderne,

 

Altars of Madness réunit donc le travail de 17 artistes internationaux. L'exposition est divisée en trois parties, une dédiée au grindcore, la deuxième au death métal et la troisième au black métal. Elle aura lieu à l'espace culturel Le Confort Moderne à Poitiers, du 28 septembre au 15 décembre. Notez bien sur vos tablettes que le vernissage aura lieu le 28 septembre, et sera accompagné de deux concerts :

Void of Voices, projet solo d'Attila Csihar, connu pour son travail dans le légendaire groupe de black métal Mayhem.

We Are The Painters, DJ set d'un duo d'artistes eux aussi influencés par le métal extrême.

Il faut bien entendu soutenir ce genre d'initiatives, qui sont trop rares en France. Les métalleux habitant en province pourront le constater d'eux-même : oui, votre genre favori est aussi présent hors de Paris ! On espère que tout amteur de métal extrême de la région de Poitiers ira y faire un tour, d'autant que l'entrée est gratuite ! Aucune excuse pour ne pas y aller donc !

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...