Bad Omens en concert à Paris en décembre prochain

Après une tournée 2024 sold out en Europe, Bad Omens revient enfin à Paris, au Zénith, pour une date unique le 2 décembre 2025. Un concert événement qui les verra partager l’affiche avec The Ghost Inside et Bilmuri.

Fraîchement débarqué avec le single “Specter”, Bad Omens confirme son statut de poids lourd du metal alternatif. Après avoir secoué la scène avec The Death of Peace of Mind, le groupe continue de jouer avec les codes, mélodies entêtantes, atmosphères sombres, refrains lourds, et s’impose comme l’un des groupes les plus influents de la décennie.

À leurs côtés, The Ghost Inside, référence incontournable du metalcore US, dont chaque passage sur scène est une claque. Le groupe, survivant d’un accident dramatique en 2015, joue avec une rage de vivre et une intensité qu’on ne retrouve nulle part ailleurs.

Et Bilmuri, ovni musical emmené par Johnny Franck (ex-Attack Attack!), qu’on avait repéré en 2024 lors de son set aussi barré que lourd à la LDLC Arena en première partie de Sleep Token. L’occasion de (re)découvrir en live un projet qui brouille joyeusement les pistes entre metal, pop, auto-tune et humour absurde.

Les places seront disponibles dès le vendredi 22 août à 10h (heure locale).



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...