Le groupe de metal indus français boucle sa grande tournée Tenace avec trois dates en fin d'année, dont l'une à Lille avec les énervés de Psykup.
Fidèle à ses habitudes, Mass Hysteria écume les routes de France depuis deux ans et demi pour faire vivre sur scène son dernier album en date, Tenace. Cette tournée, sobrement intitulée Tenace, va toucher à sa fin avec trois dernières dates dans le nord de la France : le 14 novembre à L'OM de Serraing (Pas-De-Calais), le 15 novembre à Lille et le 11 décembre à La Carène de Brest (Finistère).
Le 15 novembre 2025, le groupe français fera donc halte à L’Aéronef de Lille. En lever de rideau, le groupe Psykup se chargera d’assurer le show en apportant sa touche unique à la soirée. Pilier essentiel de la scène métal française, avec un metal indus flirtant parfois avec le neo metal depuis plus de trois décennies, Mass Hysteria est connu pour son énergie infatigable, arpentant sans relâche les salles de l'Hexagone. Le quintette s'est lancé dans une tournée afin de promouvoir son dixième album, intitulé Tenace, qui a été publié en deux parties distinctes (la partie 1 est sortie en mai 2023, et la partie 2 en octobre 2023).
Psykup est un groupe originaire de Toulouse en activité depuis le milieu des années 1990 qui s'est fait une place de choix sur la scène metal française grâce à un style hybride combinant metal alternatif, fusion et audaces expérimentales. Après une période d'inactivité, le groupe a signé son retour le 11 avril 2025 avec la sortie de son sixième album, intitulé The Joke Of Tomorrow. Sur cet opus, Psykup mêle folie créative et maturité, adoptant une approche plus directe tout en conservant son identité singulière.
Au programme pour les fans : l’énergie live de Mass Hysteria, qui combine classiques et morceaux de l’album Tenace, et l’ouverture assurée par Psykup qui viendra présenter son nouveau répertoire dans une ambiance probablement électrique.














