Une belle soirée post-metal se profile à Paris, avec l'unique date française de la tournée du combo belge Psychonaut.
Après la Boule Noire et le Petit Bain, c'est la salle parisienne de la Maroquinerie qui accueillera Psychonaut le vendredi 7 novembre prochain. Le trio belge viendra y présenter World Maker, son troisième opus, qui sortira demain le 24 octobre via Pelagic Records.
Le trio composé de Stefan De Graef (guitare, chant), Thomas Michiels (basse, chant) et Harm Peters (batterie) développe un post metal aussi massif que lumineux, et s'apprête à donner un successeur à ses deux premiers opus, les excellents Unfold the God Man (2020) et Violate Consensus Reality (2022).
La première partie du concert parisien sera assurée par le duo français de post-metal instrumental Dragunov, composé de Tristan Monein (batterie) et Sébastien Pineau (guitare). Les Nantais, dont nous suivons le parcours de près, depuis Arkhipov en 2020 jusqu'à VEPR l'an dernier, connaissent bien la tête d'affiche du soir, à tel point que sur leur dernier opus figure "The Great Hour", un titre en featuring avec un certain Stefan De Graef ... une raison de plus d'arriver tôt pour ce concert parisien !

Retrouvez ici "Stargazer", second single du nouvel album de Psychonaut, World Maker, dont la sortie est imminente.



![[Avant-première] Dragunov présente VEPR, son nouvel album](https://cdn1.lagrosseradio.com/wp-content/uploads/2024/12/Artwork-Dragunov-VEPR-We-Are-Vertikal-Studio--300x300.jpg)








