Soirée rock 100% français prévue à Petit Bain à Paris en janvier.
Les Françaises de Kill The Princess ont annoncé les premières parties de leur concert parisien qui se tiendra à Petit Bain le 17 janvier prochain. Elles seront accompagnées par deux formations françaises : Nowhere, un duo qui propose de la folk prog, et par Death Run Radio, un groupe nantais de metal progressif.

News originelle du 30 octobre 2025
Le groupe Kill The Princess, avec son rock alternatif situé à la croisée de la pop, du metal et du punk, viendra à Petit Bain, dans le XIIe arrondissement de Paris, le 17 janvier 2026 à l’occasion de la release party de son nouvel album A Fire Within qui sortira le 21 novembre 2025. Les billets pour cette soirée sont en vente sur HelloAsso, accessible par la page Facebook du groupe.
Ce quatuor 100% au féminin et féministe a pour objectif de pouvoir représenter les femmes comme il se doit dans le milieu rock/metal, qui est encore très masculin ; grâce à leurs textes et leur musique. Elles souhaitent mettre en avant une lutte contre toute forme de violences et stéréotypes sexistes encore très présents dans le milieu de la musique.
Le groupe a publié un premier album en 2023, Bitter Smile, suivi l'année d'après par un EP de reprises, Save The Queens. Vous pouvez découvrir ci-dessous un avant-goût du deuxième album à venir avec le single "What you Wanted".



