Après l'annonce de la sortie de son dernier album et d'une tournée d'adieu, Megadeth dévoile quelques dates supplémentaires en Europe.

La tournée, qui couvrira plusieurs grandes villes européennes, marquera la fin d’une aventure musicale commencée en 1983. Six concerts sont prévus pour cette dernière tournée, sans compter les festival déjà annoncés comme le Hellfest ou le Graspop Metal Meeting. En tout une dizaine de date où les fans pourront célébrer l’héritage musical de Megadeth. Pour les frontaliers, et celles et ceux qui n'auraient pas le précieux pass pour les festivals, les dates suisse et luxembourgeoise pourraient vous intéresser :

L'annonce du dix-septième et ultime album a eu l'effet d'une bombe pour les fans de thrash metal. En effet, le groupe californien est considéré comme un des précurseurs du genre, faisant partie du "Big Four of Thrash". Nombreux sont les fans qui vont tout faire pour décrocher le fameux sésame pour le soutenir en live une dernière fois. En attendant la sortie de l'album, intitulé sobrement Megadeth prévue pour le 23 janvier 2026, le quatuor a dévoilé son premier single "I Don't Care", ainsi que son clip.




