C’est l’une des dates les plus attendues de 2026. Le groupe Landmvrks, un des piliers du metalcore français actuel, s’offre le Zénith de Paris le 31 janvier prochain, et, ce, à guichet fermé. Après un Olympia en début d’année 2025 tout aussi plein à craquer, l’ascension des Français continue de plus belle.
Le quintet originaire du sud de la France n’a presque plus rien à prouver. Après avoir foulé les planches de l’Olympia au côté de Resolve et Paerish (pour un plateau entièrement français!), ainsi qu'un Motocultor brûlant, Landmvrks se dirige naturellement vers le Zénith de Paris, et, cette fois-ci, aux côté de Stick To Your Guns, Paleface Swiss et Static Dress. La date est plus qu’alléchante et est affichée complète.
Ce sera ainsi l’occasion de découvrir le dernier opus des Français sorti en ce début 2025, The Darkest Place I’ve Ever Been, plébiscité par beaucoup, presque vu comme l’album de l’année. Naviguant entre le metal et le rap, l’anglais et le français, il a, à la fois surpris et ravi leur public avec des titres novateurs, tels que ‘La Valse du Temps’ ou encore ‘Blood Red’. Véritable précurseur du style, Landmvrks continue de se réinventer avec force et inventivité.
Après avoir écumé le monde entier cette année, au travers de la France, mais aussi en tête d’affiche en Australie, aux Etats-Unis et par de nombreux festivals européens, il est temps de voir ce que Landmvrks 2026 a à nous proposer…parce que c’est toujours Marseille, bébé !


