Black Star Riders : date unique en France reportée

Update du 14/10 : La date parisienne du jeudi 17 octobre est reportée au lundi 4 novembre. Le concert se déroulerait toujours au Trabendo. Les billets déjà achetés restent valables. Le groupe indique qu'il s'agit "de soucis personnels qui impliquent un membre du groupe".

Le supergroupe de hard rock, fièrement mené par Scott Gorham, guitariste historique de Thin Lizzy, se prépare à venir en France pour un concert unique, qui aura lieu au Trabendo (Paris) le 4 novembre. Black Star  Riders y présentera des titres de son premier album, All Hell Breaks Lose, ainsi que des chansons de Thin Lizzy dans une ambiance intimiste.

La formation avait déjà prouvé sa maîtrise de la scène au Hellfest et au  Bataclan sous le nom de Thin Lizzy, avec ses membres fort d'une grande expérience. Le groupe est  composé, en plus de Scott Gorham, de Ricky Warwick au chant (The Almighty), Damon Johnson à la guitare (Alice Cooper), Marco Mendoza à la basse (Thin Lizzy, Whitesnake, Ted Nugent) et de Jimmy DeGrasso à la batterie (Megadeth, Alice Cooper).

La première partie sera assurée par le groupe de rock de région parisienne Backtrack Lane, qui a également sorti son premier album, Black Truth and White Lies, cette année.

Black Star Riders



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements