Bring Me The Horizon en tournée française

Les coreux de Bring Me The Horizon seront en tournée française en ce mois de Novembre avec deux arrêts. Le premier au Bataclan, le 15 Novembre pour un concert sold-out ! Ils enchaineront le lendemain avec une date au Rocher de Palmer à Cenon près de Bordeaux, des places sont encore dispo pour cette date. 

 

BMTH

Après un passage au Sonisphère d’Amneville au moins de juin, ils reviennent cette fois pour défendre Sempiternal, leurs 4ème album studio sortit au mois d’Avril dernier. Ce nouvel album tranche avec les trois dernières sorties du combo et confirme le virage musical pris, plus accessible mais aussi beaucoup plus inspiré. Preuve qu’il est posible à l’heure d’aujourd’hui de faire beaucoup mieux en étant aussi plus accessible. La prestation du groupe au Sonisphère avait déjà rassemblé des commentaires positifs, gageons qu’il en sera de même pour cette date en tête d’affiche dans un Bataclan qui s’annonce comme gonflé à bloc.

Pour cette tournée à travers l’Europe, Oli Sykes et sa bande sont accompagnés par les américains de Pierce The Veil, emmené par les frères Fuentes, qui officie dans la catégorie post-hardcore. Ce groupe est en train de monter et ils bénéficient du soutien d’une bonne part de la fanbase de Bring Me The Horizon ce qui, espérons-le, nous promet un concert festif et avec une très bonne ambiance.

 

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements