Manowar wants you pour le réenregistrement de Kings of Metal

Edit du 24/12 : Manowar a révélé la date de sortie du réenregistrement de Kings of Metal MMXIV : le 28 février 2014. Il se présentera sous la forme d'un double-CD avec un livret de 24 pages, qui contiendra notamment de nouvelles illustrations de Ken Kelly.

Ci-dessous une partie de la track-list :

Main Tracks:

Wheels Of Fire MMXIV
Kings Of Metal MMXIV
Heart Of Steel MMXIV
Sting Of The Bumblebee MMXIV
The Crown And The Ring MMXIV (Orchestral Version)
Kingdom Come MMXIV
Hail And Kill MMXIV
The Warrior's Prayer MMXIV
Blood Of The Kings MMXIV

Bonus Tracks:

Blood Of The Kings MMXIV (Instrumental)
Hail And Kill MMXIV (Instrumental)
Heart Of Steel MMXIV (Acoustic Intro)
Kingdom Come MMXIV (Instrumental)
Wheels Of Fire MMXIV (Instrumental)
... and more

Un trailler est également disponible : 

EDIT du 26/09 : Manowar organise un concours photo avec ses fans pour figurer dans le livret de Kings of Metal MMXIV. Envoyez votre photo à ce lien pour éventuellement faire partie des 25 fans séléctionnés pour figurer dans la réédition du légendaire album des américains. Des packages de merchandising sont également à gagner par tirage au sort.

Manowar photo contest

News originale du 28/07 : Le groupe de heavy metal américain est actuellement en studio pour réenregistrer son album légendaire sorti le 18 novembre 1988, pour fêter son 25e anniversaire. Une tournée suivra la sortie de ce disque en 2014.

Manowar a annoncé, via leur page Facebook, qu'ils sortiraient àà la fin de l'année une réédition de l'album Kings Of Metal. Le groupe est actuellement en studio pour réenregistrer son sixième album, avec un line-up qui contient deux nouveaux membres depuis 1988 : Karl Logan à la guitare et Donnie Hamzik à la batterie, l'occasion pour eux d'apporter leur "signature", selon le groupe. 

Le bassiste Joey DeMaio a déclaré que ce nouvel enregistrement "rendrait honneur à [l'album] original et à ses inspiration, mais avec une nouvelle énergie qui inclut la puissance de la technologie d'aujourd'hui et l'expérience acquise par le groupe en 25 ans". Seront ainsi inclus "de nouveaux arrangements inspirés de ce qu'ont apporté les prestations live" aux titres. Le disque "contiendra des bonus et de nombreuses autres surprises."

Manowar

Pour réenregistrer la narration de "The Warrior's Prayer", le groupe a fait appel à l'acteur britannique Brian Blessed, qui a notamment joué dans "Henry V" et “Much Ado About Nothing”. 

Ci-dessous la version originale de "The Warrior's Prayer", narrée par Arthur Pendragon Wilshire, enchaînée avec le titre "Blood Of The Kings".

En plus de réenregistrer cet album, Manowar sortira de nouvelles vidéos, photos, interviews et autres morceaux d'histoire du groupe à cette période.

A la suite de la sortie de cet album, en 2014, le groupe s'embarquera dans une tournée au cours de laquelle il joura la nouvelle version de Kings Of Metal en intégralité, avec d'autres hymnes du groupe et de nouveaux éléments scéniques.

Manowar avait déjà fait la même chose en 2011 pour son premier album, Battle Hymns, dont la première version était sortie en 1982.

Manowar Kings  Of Metal

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements