Christophe Godin quitte Gnô !

Voilà une nouvelle qui a eu l'effet d'un coup de tonnerre dans le petit monde du métal français : Christophe Godin a quitté Gnô, trio qu'il avait constitué avec Gaby et Peter il y a plus de dix ans, qui a accouché de trois excellents albums ! Voici le communiqué officiel du groupe :
 

Bonsoir à tous et merci de vos réactions et de votre soutien.La vie d'un groupe de Rock qui plus est Français est semée d'embuches il n'est donc pas toujours facile de faire face mais sachez que nous mettons tout notre coeur à l'ouvrage!

Nous restons de toute manière tous 3 en excellent termes et souhaitons à Christophe le meilleur que ce soit avec Mörglbl ou ses autres projets.C'est une page qui se tourne mais nous voulons continuer l'aventure car nous pensons avoir encore beaucoup à dire avec ce groupe pour lequel nous avons beaucoup donné et qui compte énormément pour Gaby et moi .

Trouver un digne remplaçant à Maître Godin ne sera certainement pas chose facile mais nous aimons les challenges et relèverons le défit (nous avons d'ailleurs 2 ou 3 pistes à l'étude et comptons ne pas perdre trop de temps)...vous serez informés aussi vite que possible de chacune des étapes franchies et tenterons possible de repondre à vos questions !

Merci de rester connectés, votre soutien est vital!
pour que GNÔ vive tapez 1, sinon...sortez

Christophe sera tout de même présent avec ces deux gais lurons jusque fin mars, participant ainsi au concert avec Arno Strobl à Belley le 28 mars.
 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements