Décès de Selim Lemouchi, fondateur de The Devil’s Blood

Le compositeur néerlandais Selim Lemouchi nous a quitté à l'âge de 33/34 ans (sa date de naissance ne précise que l'année : 1980).

La sombre rumeur a commencé vers 17h30 ce mercredi 5 mars lorsque Alan Averill, le chanteur du groupe irlandais Primordial, qui a des proches en commun avec le créateur et guitariste de The Devil's Blood, a publié cette note sur sa page personnelle Facebook.

 

Alan confirmant quelques minutes plus tard en commentaire avec un "It's true. We lost one of our own".

Peu après, c'est l'un des membres de Ghost qui confirmait la nouvelle dans un communiqué on ne peut plus officiel sur la page Facebook du groupe : 

 

Même si rien n'a été encore confirmé par ses proches directs ou par le biais de ses pages officielles, la nouvelle semble suffisamment fiable pour qu'on vous en fasse part car provenant d'artistes sérieux et proches de l'homme n'ayant pas pour habitude de colporter des rumeurs non fondées.

Selim Lemouchi death 2014

Pour rappel, le groupe The Devil's Blood avait été subitement splitté par Selim Lemouchi lui-même l'an passé à la surprise générale. Depuis, le musicien avait entrepris son projet solo Selim Lemouchi & His Enemies avec deux mini albums sortis courant 2013.

Plus de précision dès que nous serons en mesure de vous en communiquer. Les premières rumeurs font état d'un possible suicide suite à cette image postée il y a quelques jours sur sa page artiste et commentée de façon dramatique par certains personnes visiblement au fait du drame qui semblait se tramer...
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements