Eluveitie récompensé aux Swiss Music Awards

Certains d'entre vous le savaient peut-être, Eluveitie était nominé dans la catégorie de la "meilleure performance live nationale". Le groupe avait fait un appel au soutient de ses fans sur sa page Facebook, dont voici un extrait du communiqué :

"Cher fans d'Eluveitie, nous avons besoin de votre soutien! Eluveitie a été nominé pour les victoires de la musique suisse dans la catégorie "Meilleure prestation scénique nationale", comme unique groupe de metal au milieu des artistes pop habituels. Le gagnant est déterminé uniquement par un vote en ligne, et il reste seulement un seul jour avant la fin!"

Cet appel aux votes a été semblerait-il bien entendu puisque la formation suisse de folk metal celtique s'est vu attribuée la récompense. Le discours de Chrigel Glanzmann, frontman de la formation a été d'après lui difficile à faire à cause de l'émotion. 

Eluveitie Swiss Music Awards

C'est ainsi, comme l'a souligné un nouveau communiqué sur la page Facebook de la formation, une grande victoire pour la scène metal internationale et les fans du genre en général.

On souhaite donc un succès toujours plus grandissant à Eluveitie
  



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements