MFVF XII en Belgique : têtes d’affiche annoncées

Le Metal Female Voices Fest, qui se déroule chaque année à Wieze en Belgique, est de retour cette année du 17 au 19 Octobre 2014.

[UPDATE 17/05] : seconde tête d'affiche annoncée. Il s'agit de Leaves' Eyes, qui jouera un show spécial pour l'occasion, comprenant des titres choisis par les fans, des guests inédits ainsi que de nouveaux morceaux du prochain album à venir.
A noter les confirmations de Xandria pour leur premier concert à ce festival en compagnie de leur nouvelle voix Dianne Van Giersbergen (aussi membre d'Ex Libris), les néerlando-mexicains de Stream of Passion qui présenteront A War of Our Own, et les grecs de Season of Ghosts avec Sophia Aslanidou (ex-Blood Stain Child) au poste de chanteuse

Leaves' Eyes

La première tête d'affiche a été confirmée : il s'agit des suédois de Therion !
Sirenia de Norvège et Enemy of Reality de Grèce font également leur apparition sur le line-up.

L'affiche est donc la suivante :

MFVF
 

On y retrouve donc, en plus des suédois de Therion ou des norvégiens de Sirenia, les doomeux de Draconian, les thrashers d'Holy Moses, le pagan metal des russes d'Arkona, le metal symphonique des espagnols de Diabulus in Musica ou encore le metal indus avec les locaux de Skeptical Minds.

Le pays du soleil levant sera également représenté avec la présence d'Head Phones President et de Magistina Saga. D'autres font leur apparition pour la première fois dans le festival, comme les power metalleux italiens d'Ancient Bards, le metal mélodique folk d'Evenoire, Aria Flame faisant le déplacement d'outre-Atlantique pour la première fois ou encore La-Ventura en provenance des Pays-Bas.

Enfin, certains artistes y présenteront leur nouveau projet, comme Ronny Thorsen (ex-Trail of Tears) et Miriam Renvåg (Ram-Zet) avec Viper Solfa, Heidi Parviainen (ex-Amberian Dawn) avec Dark Sarah ou encore Maxi Nil (On Thorns I Lay, ex-Visions of Atlantis) avec Jaded Star.

L'affiche n'est pas encore complète et sera updatée au fur et à mesure des annonces.

Page Facebook de l'évènement : ici
Site officiel : ici



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements