Death Angel annule sa tournée d’été… sauf le Hellfest 2014 !

C'est l'hécatombe dans le monde du thrash en ce moment... mais cettte fois-ci le Hellfest est épargné !

Après l'annulation d'Anthrax pour leur date parisienne (avec Slayer / Ghost / Mastodon) du 4 juillet, et surtout l'annonce par Megadeth d'une annulation complète de ses prochaines dates dont sa présence au Hellfest Open Air, voici que les américains de Death Angel en font de même pour leur tournée prévue cette été... sauf la date prévue à Clisson qui se voit au passage modifiée !

La news est d'abord tombée jeudi sur le site officiel du Wacken Open Air, c'est toute leur tournée d'été qui se voit ainsi effacée... mais la date du Hellfest Open Air se voit maintenue et décalée au dimanche 22 juin, Death Angel prenant la place laissée vacante par Megadeth avant Soundgarden.

Death Angel annule sa tournée sauf le Hellfest

Pour justifier ce remaniement, le groupe américain parle de mystérieux soucis de managment et de tourneur "non adaptés à la qualité du produit offert par Death Angel", ne s'agissant en aucun cas de souci de line-up.

 

Autrement dit sont concernées et donc rayées de la carte une dizaine de dates, dont celles du Motocultor (15 août) ou du Sylak Open Air (9 août), sans oublier le Wacken.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements