DragonForce : nouveau batteur !

Alors que la sortie de le prochain album, Maximum Overload, approche, DragonForce a annoncé via un communiqué le départ de son batteur Dave Mackintosh. Selon le message, Dave lui-même aurait pris la décision de quitter le groupe.

Le batteur écossais a d'ailleurs éclairé un peu plus les fans sur les raisons de ce départ :

"Après mûre réflexion, j'ai décidé de mettre fin à mon aventure avec les gars de Dragonforce pour poursuivre mon premier amour : le rock progressif. Je leur souhaite le meilleur et j'attends avec impatience la sortie de Maximum Overload, qui est pour moi, le meilleur album de Dragonforce que nous ayons enregistré. Un grand merci à tous les fans qui m'ont soutenu pendant 10 ans de tournées marathons, d'innombrables shows et tous les albums. Je n'aurais jamais pu le faire sans vous. Je continuerai à tourner avec certains des plus grands noms du Prog Rock et j'espère voir des visages familiers sur la route !
DF forever!!"

Dragonforce, band, new drummer

Le groupe n'a en tout cas pas trainé pour annoncer son remplaçant et perpétuer sa réputation de groupe international, puisque Gee Anzalone, batteur italien ancien de Braindamage et de Kill Ritual intègre la formation à compter d'aujourd'hui. Le nouveau line-up fera ses débuts le 17 septembre, lors de la tournée britannique de Dragonforce.
 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements