Equilibrium : nouvelle bassiste

[Update du 10.06] Les allemands d'Equilibrium viennent de révéler le nom de leur nouvelle bassiste. Jen Majura remplace donc Sandra Völkl qui avait quitté le groupe en mars dernier.

Le groupe déclare, à propos de sa nouvelle recrue: "Depuis aujourd'hui, Equilibrium est à nouveau complet! Le poste de bassiste sera occupé par Jen Majura que vous connaissez peut-être de Knorkator. Nous sommes très fiers d'avoir trouvé une musicienne si excellente et la salle de répétition est déjà remplie d'énergie! Donc, dites bonjour à Jen et acceuillez la avec nous dans la famille Equilibrium! Bienvenue à bord Jen!"

 

[News initiale du 30.03] Une bien triste nouvelle vient de tomber du côté d'Equilibrium: Andi Völkl et Sandra Völkl, respectivement guitariste et bassiste de la formation allemande quittent le groupe!

Sur la page Facebook du groupe, les frère et soeur ont écrit chacun un dernier message aux fans du groupe que nous vous retranscrivons ci-dessous :

Andi: "J'aimerais vous faire part de notre décision à ma soeur Sandra et moi de quitter Equilibrium. Durant plus d'une décenie et avec vous tous, j'ai passé des concerts et tournées incroyables. Ca a été une partie géniale de ma vie que je ne veux pas oublier. La joie, la tristesse, les changements de line-up, il se passait toujours quelque chose.

René, Robse, Hati et toute l'équipe, merci pour ces grands moments. Je vous souhaite le meilleur, amusez vous!

Chaque fin est un nouveau départ. Je vais continuer à rester proche de vous, musicallement et sur scène, avec un nouveau groupe.

Salutions,

Andi"

Sandra: "Chers amis, famille, équipe et fans!

Le jour est venu; pour moi l'ère Equilibrium est arrivé à sa fin. Mon frère Andi et moi avons décidé de quitter le groupe.

Durant les 13 dernières années, j'ai appris beaucoup, j'ai vécu des hauts et des bas et j'ai fait connaissance avec beaucoup de gens qui ont enrichi ma vie de nombreuses façons ou qui m'ont donné l'opportunité d'apprendre et de grandir.

J'aimerais remercier chacun d'entre vous pour l'energie, les moments de joie, le feedback et le support.

Je chérirais ces moments à jamais dans mon coeur.

René, Robse, Hati et l'équipe. Merci et tout le meilleur pour vous les gars!

Pour moi il est temps d'ouvrir de nouvelles portes et d'affronter de nouveaux défis pour lesquels il était indispensable d'abandonner le passé pour avancer vers un renouveau.

Merci à tous!!!

Sandra"

Une déclaration de René Berthiaume, Robse Dahn et Hati Refeali, les membres restant, devrait suivre prochainement.
 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements