Annihilator : nouveau bassiste

Jeff Waters a annoncé la nouvelle ce mercredi 18 juin via le compte Facebook officiel d'Annihilator : "Certains d'entre vous ont remarqué que nous avons un nouveau bassiste pour nos tournées. Pour faire simple, notre bassiste précédent [Alberto "Al" Campuzano] nous a surpris en quittant le groupe, quelques semaines avant les répétitions pour notre tournée européenne qui se déroule en ce moment-même. Heureusement, Oscar Rangel, un type sympa et talentueux de Toronto est arrivé et a appris notre set de cet été très rapidemment ! Merci Oscar !

C'est toujours fun pour un nouveau de s'intégrer aux tournées lors des festivals d'été : "Ok Oscar, on va commencer mollo le premier week-end, tu vas juste jouer devant 50 000 personnes. C'est bon ?"

Notons que ce changement de line-up ne concerne que le live. En effet, Jeff Waters s'est toujours chargé d'enregistrer la basse en plus des guitares dans tous les albums du groupe.

Ci-dessous une vidéo live de la chanson "Human Insecticide" filmée au Rock Hard Festival (Allemagne) le 8 juin où on peut voir le nouveau bassiste en action : 

Rendez-vous le dimanche 22 juin au Hellfest à Clisson pour voir Annihilator jouer en France avec Oscar Rangel !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements