DragonForce : Second extrait + tracklist de l’album

Edit du 23/06/2014 : 

DragonForce a dévoilé un deuxième extrait de son prochain album, qui sortira dans moins de deux mois. Un clip a été réalisé pour le morceau où on peut de nouveau entendre Matt Heafy de Trivium en guest.

Par ailleurs, la tracklist  est également disponible ci-dessous :

1. The Game
2. Tomorrow’s Kings
3. No More
4. Three Hammers
5. Symphony of the Night
6. The Sun is Dead
7. Defenders
8. Extraction Zone
9. City of Gold
10. Ring of Fire (Reprise de Johnny Cash)

News originale du 1/04 :

Les power-metalleux supersoniques de DragonForce sont de retour aux affaires, deux ans presque jour pour jour après leur dernière sortie The Power Within.

Le groupe a en effet révélé des détails sur son prochain album, le 6ème, qui s’intitulera Maximum Overload et sortira aux alentours du 18 août prochain chez Ear Music.

Parralèlement, en guise d’amuse-bouche une première demo de la chanson « Defenders » a été dévoilée, avec un guest de renom puisqu’il s’agit de Matt Heafy de Trivium, qui est d’ailleurs annoncé comme ayant collaboré sur plusieurs chansons. 

On sait également que l’album contiendra une reprise, une première pour le groupe, qui a décidé de s’attaquer à la célèbre chanson « Ring Of Fire » de Johnny Cash, dans le but de la « Dragonforciser » selon le guitariste Sam Totman. Un programme alléchant donc, et de quoi faire monter la sauce avant le dévoilement de ce prochain brûlot.

Dragonforce, Album, Maximum Overload, power metal

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements