Deströyer 666 au Hellfest 2014


Vendredi, 16:00 – Temple

Les australiens sont là pour déverser leur thrash black Metal inimitable.

Incroyable pour eux, jamais ils n’auront eu un aussi gros « 666 » de leur logo placé au dessus de leur tête en guise de light !

 

Deströyer 666


Chaud, il fait très chaud, on se croirait dans le désert australien perdu dans Alice Springs en train d’attendre un avion qui pourrait rapidement nous emmener vers la côte la plus proche. Une légère brise traverse la tente histoire de nous donner de l’énergie. K.K. Warslut, bien fixé sur son pied de micro nous balance sa sauce en mode « torse nu ». C’est fou la présence qu’il dégage sur scène, à l’aise, l’air sévère, ce n’est pas le genre de personnage qui demandera une eau minérale pour assurer son set. Non, lui habitué des grosses chaleurs, nous fera encore plus transpirer jusqu’à la dernière goutte d’eau sortie de notre colonne vertébrale.
 

Deströyer 666


« I Am the Wargod (Ode to the Battle Slain) » fait l’unanimité, Black thrashisant inimitable, le public en prend pour son grade, doté d’un break bien calme, puis ravageur vers la fin: trop bon! Les bracelets à clous sont transpirants d’eau ruisselant d’eau alcoolisée sur les bras des musiciens.
 

Deströyer 666


K.K. fait une pose pour nous annoncer qu’il dédie « Satan's Hammer » à Selim Lemouchi de The Devil's Blood qui nous a quitté il y a quelques mois… sûr que cela doit lui faire plaisir d’écouter cette belle intro à la guitare. Allons-y ! Tendons les bras en l’air pour rendre hommage à ce musicien qui a décidé de lui-même de nous quitter. Les deux guitaristes l’un à coté de l’autre dans la grande tradition des duels de guitare poussant leurs solos dans une belle démonstration.

La Messe est dite et il est temps de se rafraichir…
 

Lionel / Born 666

Setlist :

Rise of the Predator
Raped
I Am the Wargod (Ode to the Battle Slain)
Satan's Hammer
Ghost Dance
Black City - Black Fire
Satanic Speed Metal

Photo : Lionel / Born 666 / © 2014
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements