First Blood au Hellfest 2014

Vendredi 20 Juin – 11h05 : Warzone

"They drew first blood, not fucking me!"

 

En ouverture de la Warzone pour ce 1er jour du Hellfest, nous accueillons les Californiens de First Blood qui nous présenter leur Hardcore teinté de Metal dans une ambiance électrique et un public déjà en grande forme au vu de l’heure matinale.
 


First Blood compte dans ses rangs, au poste de vocaliste, Carl Schwartz qui officialisait auparavant en tant que bassiste pour un autre groupe très important dans le milieu du hardcore : Terror. Avec seulement 30min de temps de jeu en ce début de matinée, les américains ont décidés de tout jouer sur l’agressivité sans omettre de délivrer leur message habituel à la foule. Le groupe est très énergique sur scène, le frontman arpentant la foule avec son pas si reconnaissable dans le milieu du Hardcore et le public, en connaisseur, apprécie ce que lui propose le combo américains. La poussière commence à voler et la fosse devient le terrain de jeu favori des amateurs de mosh-pit.
 


Au rang de la musique, First Blood nous propose ses classiques avec notamment la chanson éponyme "First Blood" ou encore la toute première chanson composée par le groupe qui s’intitule "Suffocate". La musique de First Blood n’invente rien mais elle a moins la capacité à faire bouger la foule et à entamer les hostilités sur la Warzone qui va voir débouler un sacré nombre de groupes Hardcore tout au long du week-end.
 

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements